+ La procédure d’inscription

La procédure d’adhésion à notre site est simple. Il suffit de poursuivre les étapes suivantes :

1. Le formulaire en ligne :
Il vous suffit de remplir et envoyer le formulaire en ligne sur http://weblogymedia.com/editeurs/avantages
2. Validation, négociation, et signature du contrat :
Si vous correspondez à nos critères de sélection (ci dessous), nous vous contacterons pour avoir plus d’informations, négocier et signer le contrat.
3. Création et intégration des zones (Tag) bannières :
A chaque emplacement que nous aurons déterminé ensemble, nous vous donnons des codes à insérer sur votre site. Nous gèrerons après les publicités et nous optimiserons les espaces publicitaires grâce à nos différents outils. Nous vous demanderons aussi l’intégration ou les autorisations à Google Analytics.
4. Rapport Mensuel :
Quand la compagne est en ligne WMEDIA ne s’arrête pas la. Un rapport est envoyé au client mensuellement et des optimisations sont effectuées si nécessaire.

+ Les critères de sélection pour être accepté dans le réseau Weblogy Media

Weblogy MEDIA se réserve le droit de refuser tout site internet ne répondants pas à nos critères de sélections. Ces critères sont en général liées à la qualité de votre site et incluent :

  • Le trafic : Il faut que votre site ait un nombre considérable d’impressions et de visiteurs uniques.
  • Le contenu : Nous nous réservons le droit de refuser tout site internet dont le contenu est en désaccord, cela inclus sans être limité aux sites web ne respectant pas les lois françaises ou internationales, l'éthique, les bonnes moeurs, les sites pour public adulte majeur selon la Loi Américaine ainsi que les sites à caractère ésotérique (voyance, etc.).
  • L’apparence générale du site: il faut que votre site ait une charte graphique agréable à l’oeil

+ Une prestation non exclusive

La prestation n’est pas exclusive, nous n’imposons pas d’obtenir 100% de votre espace publicitaire. Vous pouvez affichez sur votre site d’autres intégrations.
Cependant, nous ne pouvons vous autoriser tout recours en simultané à des concurrents qui proposeraient le même type de prestation (gestion publicitaire).

+ Les particuliers

Les particuliers sont acceptés, tout comme les indépendants, les associations et les entreprises.